Cinéma
Entrez un sous-titre ici

Le 7 juin à 20h30 au cinéma le Lido de Royan sera projeté le film Requin chagrin. Venez nombreux !...Pourquoi ?

Parce que ce film a été une véritable aventure, Jean-Luc Blanchet qui l'a produit et réalisé avec ses propres moyens avec la complicité de quelques talentueux comédiens et amis a souvent été à mes côtés depuis plus de 15 ans sur le siège passager du Bell47 avec sa caméra pour d'autres tournages pour la télé. C'est ainsi que j'ai pu suivre et même participer de près à cette aventure qui n'a pas été facile pour lui car il a monté, financé et porté seul ce projet depuis trois ans.

L'histoire est inspirée d'un fait divers local qui se déroule sur nôtre littoral de Meschers à la Tremblade , une histoire de poudre blanche égarée. J'ai survolé avec Jean-Luc pour les besoins de son film cette côte et quoi de plus parlant qu'un décor qui devient l'écrin d'une intrigue loufoque et déjantée.

Il y a peu d'initiatives qui mettent autant en valeur les arguments touristiques de notre région et cette région lui doit bien un petit coup de pouce pour cette promotion gratuite.

Alors si vous sentez la morosité ambiante vous gagner, réagissez et venez vous poser le mardi 7 juin dans un siège du Lido pour une petite dose de bonheur entre amis et aussi pour que ce bonheur perdure avec Requin chagrin...Et pourquoi pas avec Sharon Stone qui est de mes amies face book et qui m'a promis qu'elle viendrait voir le film de Jean-Luc...